US

MU : Un trio de joueurs à 65M€ ?

par

En effet selon les dernières informations du média Caughtoffside, la formation de Manchester United aurait préparé la somme de 65 millions d’euros pour s’offrir trois jeunes joueurs très prometteurs. Il s’agit tout abord du gardien de but, David De Gea. Sous contrat avec l’Atletico Madrid, ce dernier serait actuellement en discussions avec les Colchoneros pour prolonger son bail. Une piste qui pourrait donc s’avérer très compliquer à finaliser.

Ensuite il y a le milieu de terrain Jordan Henderson. Sous contrat avec Sunderland, ce dernier a récemment déclaré qu’il ne voulait pas rejoindre les Reds Devils. Il veut poursuivre sa progression chez les Black Cats où il est sûr d’obtenir du temps de jeu. Enfin dernier joueur dans le viseur du club mancunien, Eden Hazard. Sous contrat avec Lille, l’international belge a séduit Sir Alex Ferguson qui serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table pour convaincre le LOSC de lâcher son joyau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.