US

MU a ciblé plusieurs milieux de terrain

par

Sauf surprise, Fellaini, Carrick ou encore Herrera ne devraient plus porter les couleurs de Manchester United la saison prochaine. De ce fait, les dirigeants mancuniens auraient ciblé plusieurs milieux de terrain.

Selon le Daily Mail, les niçois Jean Michael Seri et Wylan Cyprien seraient suivis, tout comme le joueur de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic, le napolitain, Jorginho, Toni Kroos, l’international allemand du Real Madrid, mais aussi Victor Wanyama, le Kenyan de Tottenham.

Reste à savoir qui sera recruté par les Red Devils. Mais Manchester United risque bien de se montrer actif cet été, avec un renfort aussi attendu en défense. Sans compter un potentiel départ de Paul Pogba.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.