CN

Mourinho ne dirait pas non à la L1 !

par

Et si le « Special One » venait en France ?

Libre de tout engagement depuis son départ de Manchester United, José Mourinho voyage de stade en stade en Europe et ce week-end, il était à Lille pour le match LOSC-MHSC (0-0).
Interrogé après la rencontre par beIN Sports sur une possible arrivée en Ligue 1, le Portugais n’a pas nié un possible séjour en France.

Je peux m’imaginer, oui. Je suis un homme qui a travaillé dans quatre pays différents et j’aime ça, j’aime découvrir d’autres cultures. Je suis un homme qui veut apprendre tout le temps et travailler dans un autre championnat serait une expérience fantastique.

Cette déclaration n’est certainement pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Reste à savoir quel club saura attirer le Special One.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.