US

Motta parti pour prolonger

par

Le contrat du milieu de terrain parisien expirera au mois de juin 2014. Il est donc urgent pour le PSG de le prolonger, afin qu’il ne soit pas attiré par les sirènes européennes. Notamment quand on sait que la Juve, le Real et Chelsea suivent le joueur.

Les dirigeants parisiens ont donc décidé de prendre les devants, et semblent prêts à faire des concessions, puisque Thiago Motta est tout proche de prolonger. Ce qui paraissait plus compliqué il y a peu.

Le milieu de terrain parisien devrait donc continuer, sur le papier, son aventure avec le club de la capitale. Et ce pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2016.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.