US

Motta dément les récentes informations sur lui !

par

Libre à l’issue de la saison, Thiago Motta n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait donc quitter le Paris Saint-Germain en juin prochain, à moins qu’il n’y devienne entraineur, comme l’indique certaines informations. Des rumeurs qui seraient toutefois infondées, puisque le joueur lui même a confirmé vouloir encore jouer, même si le métier d’entraineur pourrait le tenter à l’avenir.

Moi je suis passionné par le football, je ne me vois pas faire autre chose que du football. Entraîneur la saison prochaine ? Non, je ne pense pas. Ça me plait aussi de continuer à jouer, je suis dans un grand club. Mais j’espère un jour pouvoir entraîner

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.