US

Morales ou Kean pour renforcer l’attaque de l’OM ?

par

Si on vous rapportait il y a peu un intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’attaquant colombien des Glasgow Rangers, Alfredo Morelos, aujourd’hui la presse britannique affirme qu’une offre de 6 millions d’euros pourrait rapidement être formulée.

Néanmoins, celui qui intéresse aussi Bordeaux ne serait pas le seul joueur suivi par l’OM puisque Moise Kean (18 ans), le jeune avant-centre de la Juventus Turin, serait aussi suivi, d’après le compte Instagram Fada-OM93. Une information confirmée par le journaliste de Yahoo Sport, Manu Lonjon.

Le grand espoir serait même « très proche » de signer celui qui a pour agent … Mino Raiola et qui est comparé à … Mario Balotelli.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.