DE

Monzon, Jimenez, Rafael et Mendy au Milan ?

par

Deuxième de Serie A, le Milan AC est en train de voir le titre lui passer sous le nez, à moins que la Juve ne perde ce soir et que les Rossonero battent leur voisin.

De ce fait, la direction lombarde commencerait à s’activer sur le marché des transfert et si l’on se fit aux dernières informations de calciomercato, l’AC Milan serait venu observer Victor Jimenez (Santander) et aurait été convaincu.

Mis à part Jimenez, Tuttosport affirme que les milanais pisteraient le latéral gauche de Nice, Fabian Monzon. Les Rossonero seraient, même, sur le point de formuler une offre de 3 millions d’euros.

Les milanais chercheraient également un nouveau portier pour la saison prochaine et Tuttomercatoweb croit savoir que ce poste pourrait être attribué à Rafael Barbosa Cabral, mieux connu sous le nom de Rafael, et qui évolue actuellement à Santos.

Pour finir, Itasportpress révèle un intérêt croissant des italiens pour le milieu de terrain franco-sénégalais de Monaco, Nampalys Mendy. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2013, est considéré comme le nouveau Makelele.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.