US

Monzon et Schlaudraff à Schalke? Raul et Zambrano out?

par

Dans le viseur de l’Inter Milan, Carlos Zambrano, le défenseur de Schalke, actuellement prêté à Saint Pauli, figurerait désormais sur les tablettes du FC Séville, si l’on en, croit 4-4-2.com. Son transfert est estimé à 3 millions d’euros et devrait démarrer une certaine vague de départ avec en tête d’affiche Raul.

Auteur de 7 buts en 15 matchs de Bundesliga, l’ancien Merengue n’a toujours pas prolongé son bail avec la formation allemande et un départ est de plus en plus envisageable. A en croire le Daily Mail, l’international espagnol aurait l’opportunité d’aller terminer sa carrière en Premier League. Les dirigeants des Blackburn Rovers et de Fulham auraient, effectivement, déjà sondé les représentants du joueur.

En cas de départ de Raul (voire de Farfan), les dirigeants de l’actuel 4ème de Bundesliga songeraient à Jan Schlaudraff, le buteur d’Hanovre 96. Ce dernier est lui aussi libre à l’issue de l’exercice en cours, mais devrait prochainement démarrer des négociations avec ses dirigeants afin de prolonger son contrat.

Dernier joueur pisté par la formation de Gelsenkirchen : Fabian Monzon, comme le rapporte Talksport. Le latéral argentin niçois est l’une des rares satisfactions des Aiglons depuis le début de la saison et ses performances ont déjà conquis les recruteurs d’Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.