US

Montpellier prête Ligali et veut Ngadeu-Ngadjui

par

Toujours autant barré par la concurrence à Montpellier, Jonathan Ligali a décidé de quitter l’Hérault cet été. En effet, le gardien de but franco-béninois de 26 ans a accepté de rejoindre Dunkerque (National 1) sous la forme d’un prêt. Son premier challenge loin du MHSC depuis ses débuts en pro en 2011.

Dans le sens des arrivées, la direction de Montpellier étudierait actuellement la possibilité de s’attacher les services de l’international camerounais Michael Ngadeu-Ngadjui, le milieu défensif de 26 ans du Slavia Prague. Une offre de 1,5 millions d’euros aurait même déjà été transmise.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.