FR

Montpellier : Lecomte évoque la rumeur sur l'OM

par

Le portier tricolore dans le viseur de l’OM.

Montpellier : Lecomte évoque la rumeur sur l'OM
Récemment, le nom de Benjamin Lecomte à été lié à celui de l’Olympique Marseille. En effet, le club phocéen penserait au portier du MHSC pour prendre la succession de Steve Mandanda.
Présent en conférence de presse en marge de la rencontre de ce week-end, ce dernier a répondu à la rumeur sur l’OM.
« Je me sens bien à tous les points de vue à Montpellier, où j’ai tout ce que je souhaite. Comme j’ai réussi à atteindre l’équipe de France, je ne vais pas partir pour partir. On est à l’heure actuelle à la quatrième place, il n’y a donc aucune raison de quitter Montpellier. Si Montpellier n’est pas européen, on verra ce qui se présente. On en discutera avec Laurent Nicollin et le coach. Je ne m’en suis jamais caché, je veux jouer l’Europe. Depuis que je suis petit, j’ai envie de jouer la Ligue des champions »

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.