MD

Montpellier : Un ancien marseillais sur le banc ?

par

Six mois seulement après son arrivée, Jean-Louis Gasset pourrait déjà faire ses valises pour travailler de nouveau avec Laurent Blanc en tant que adjoint. Pour le remplacer, le club héraultais aurait déjà un nom en tête. Il s’agit de  Franck Passi comme nous le révèle Tuttomercatoweb.

Actuellement à Lille, ce dernier va quitter son poste de numéro 1 pour laisser sa place à Marcelo Bielsa. Récemment interrogé sur son avenir, il a confié qu’il ne voulait pas redevenir adjoint. D’autres clubs de Ligue 1 et même de Ligue 2 seraient intéressés par l’ancien marseillais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.