US

Montpellier a offert un bon de sortie et ce n’est pas à Mounié !

par

Dans le viseur de Watford et West Bromwich Albion, Steven Mounié, l’avant-centre de Montpellier ne devrait finalement pas quitter le club héraultais. En effet, un proche du joueur a confirmé au Midi Libre, que seul Riyad Boudebouz était clairement sur le départ.

On est en discussion avancée avec aucun club et le joueur n’est pas dans une logique de départ absolu. Après, c’est normal que des clubs s’intéressent à un attaquant de 22 ans qui a inscrit 14 buts lors de sa première saison en Ligue 1 alors que ce n’était pas gagné d’avance (…) On reste dans une certaine logique et tout dépendra surtout des besoins financiers de Montpellier, car pour l’heure, seul Ryad Boudebouz a un bon de sortie clair et net

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.