US

Montanier, deuxième entraineur de L1 sur le départ ?

par

Après Marcelo Bielsa, la Ligue 1 pourrait perdre un nouvel entraineur. En effet, avant même de recevoir Montpellier ce samedi soir, Philippe Montanier serait déjà sur la sellette du côté de Rennes. 

En effet, le Télégramme affirme que le vestiaire rennais ne vivrait pas bien. Une situation anormale pour François Pinault, le propriétaire du club breton, qui ne s’est également toujours pas remis de l’échec Waris et qui aurait ciblé l’ancien coach de la Sociedad comme responsable.

Un mauvais résultat ce samedi pourrait donc sceller l’avenir de Montanier à Rennes malgré qu’il lui reste 4 ans de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.