US

Monnet-Paquet évoque son avenir

par

Libre à l’issue de la saison, Kévin Monnet-Paquet n’a toujours pas entamé de négociations avec ses dirigeants de l’AS Saint-Etienne et ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Néanmoins, cela ne semble pas l’angoisser, comme il l’a confié au Progrès ce dimanche.

Mon contrat prend fin en 2018, est-ce qu’il sera prolongé ? Je ne me prends pas la tête avec ça. Je ne suis pas stressé. Je veux retrouver mes capacités, me donner à fond et que le club fasse une bonne saison. Bien sûr ce serait une sécurité, mais si demain on me dit que l’on ne prolonge pas mon contrat, cela ne changera en rien ma façon d’être sur le terrain. Ce n’est pas quelque chose qui m’empêche de dormir. Je serais toujours à fond, toujours concerné !

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.