US

Monaco veut se séparer de Lops et El Shaarawy !

par

Arrivé tous les deux cet été, Stephan El Shaarawy et Rony Lopes pourraient déjà quitter l’AS Monaco ! En effet, les deux joueurs n’auraient toujours pas convaincu leur nouveau club et devrait donc rapidement faire leur valise et notamment l’international italien.

Recruté sous la forme d’un prêt en provenance du Milan AC, l’attaquant dispose d’une option d’achat obligatoire après 25 matchs joués sous le maillot de l’ASM et aujourd’hui, il en est à 24 (15 matches de L1, 6 en Ligue Europa et 3 lors des barrages pour la C1). Si les asémistes ont déjà déboursé 2 millions pour le faire venir, ils ne comptent pas lâcher les 14 millions d’euros restants pour celui qui n’a inscrit que 3 buts et auraient pris la décision de ne plus le faire jouer. Son départ pour l’Italie (Genoa ?) ne serait d’ailleurs qu’une question de jour.

En ce qui concerne l’ancien joueur de Manchester City, la situation serait tout autre. Ce dernier a été recruté contre 10 millions d’euros et les monégasques ont toujours en tête ses performances de l’an passé à Lille. D’ailleurs, pour retrouver ce Lopes là, le club de la Principauté aurait décidé de le proposer en prêt au LOSC, comme l’indique le quotidien La Voix du Nord. On attend la réponse…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.