FR

Monaco veut faire de Rodrigo le successeur de James

par

Il est désormais plus que probable de voir James Rodriguez mettre les voiles cet été. Comme nous vous l’annoncions un peu plus tôt, l’AS Monaco et le Real Madrid auraient trouvé un terrain d’entente, pour un transfert à hauteur de 90 millions d’euros.

Cependant, il est indéniable que le le club de la Principauté va perdre en qualité, sur le plan sportif. Lourde s’annonce la tâche de remplacer le milieu de terrain colombien. Même si les Monégasques devraient avoir pas mal de libertés sur l’aspect financier, étant donné la somme récupérée de la vente du joueur.

Si l’on en croit le journal L’Equipe, ils auraient d’ores et déjà ciblé le « futur James ». Il s’agit du milieu offensif espagnol du Benfica Lisbonne : Rodrigo Moreno Machado. La saison dernière, il a trouvé le chemin des filets à 11 reprises en Liga Sagres. Pour seulement deux fois plus de titularisations. Un bilan bien plus qu’honorable.

Dirigeants portugais seraient d’ores et déjà en contact, en ce qui concerne le joueur. A priori, 30 millions d’euros pourraient suffire à faire le bonheur des Lisboètes.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.