DE

Monaco : Vasilyev s'exprime sur la crise monégasque

par

Monaco connait sa pire série de résultat depuis la saison 1985-86.

Hier, l’AS Monaco a arraché un match nul face à Dijon grâce à un but en fin de rencontre. Face à cette crise de résultat, le vice-président Vadim Vasilyev s’est confié au micro de Canal Plus en mettant un bon coup de pression à ses joueurs.
« C’est insuffisant, c’est décevant. Nous sommes en danger. Ce n’est pas parce que nous sommes l’AS Monaco que nous allons nous sortir de cette situation. Nous travaillons dans de bonnes conditions, nous sommes tous très bien payés et nous sommes tous ici parce que nous voulons faire avancer ce club et ce n’est pas de la manière dont nous avons joué ce soir que nous allons nous en sortir.
Je demande à tout le monde et pas seulement les joueurs présents ce soir, mais à tout le groupe de prendre conscience de la gravité de la situation. Nous ne sommes clairement pas à notre place. Ce club mérite beaucoup mieux et c’est notre devoir de montrer beaucoup mieux envers ce club et envers ses supporters. »

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.