US

Monaco : Valdès rate sa visite médicale !

par

C’était l’un des transferts les plus attendus du côté de la Ligue 1, et pour cause. Le champion du Monde et champion d’Europe en titre, triple vainqueur de la Ligue des Champions, et qui a remporté six fois le championnat d’Espagne, était censé s’engager en faveur de l’AS Monaco.

Mais finalement, ce ne sera pas le cas. La presse espagnole annonce aujourd’hui que la visite médicale du joueur s’est mal passée, et qu’il ne s’engagera donc pas en faveur du club du Rocher.

Un gros coup dur pour Victor Valdès, qui aura bien du mal à rebondir, étant donné qu’il ratera quoi qu’il arrive toute le première partie de saison, souffrant d’une rupture des ligaments croisés.

Les Monégasques, quant à eux, auront le choix. Soit ils se mettent à la recherche d’un nouveau portier, soit il décide de placer leur confiance en Danijel Subasic une année supplémentaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.