US

Monaco va tenter sa chance pour Cech

par

Hier, nous vous indiquions que le portier tchèque de Chelsea était prêt à quitter les Blues.

Pour la simple et bonne raison qu’il sent bien n’être que le numéro deux, dans l’esprit de José Mourinho, pour la saison à venir. Et que Petr Cech ne compte pas se satisfaire du statut de remplaçant.

Ce qui le laisse penser cela? La titularisation de Thibaut Courtois dans les cages, pour le premier match des Blues cette saison, dans le championnat d’Angleterre. C’était lundi, face au promu Burnley.

Une occasion qu’aimeraient bien saisir les dirigeants de l’AS Monaco. Cela fait déjà de nombreux mois qu’ils sont à la recherche d’un nouveau gardien. Victor Valdès aurait même dû venir, lui qui avait signé un pré-contrat, mais sa blessure au genou a poussé les Monégasques à se rétracter.

Ainsi, si l’on en croit le Mirror, une offre pourrait rapidement être formulée. Mais si Cech songe désormais à mettre les voiles, pas sûr que ses dirigeants soient vendeurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.