US

Monaco va sortir les sous pour Hulk

par

Lors du précédent mercato, l’hiver dernier, les dirigeants du club de la Principauté avaient déjà tenté leur chance, pour l’international brésilien. Tout au moins s’intéressaient-ils à lui. Mais les exigences de leurs homologues du Zénith les ont rapidement refroidi.

Mais cette fois-ci, alarmés par le mauvais début de saison de leur formation, et la pauvreté offensive du jeu proposé, les Monégasques seraient déterminés à sortir de le carnet de chèque.  C’est en tout cas ce que croit savoir la Gazetta dello Sport.

Ainsi, ils seraient sur le point de faire une grosse offre, sans pour autant que le montant de celle-ci ne soit précisé.

Il y a de cela quelques mois, la formation russe demandait non moins de 55 millions d’euros, pour laisser filer celui qui est clairement son meilleur élément, devant. Reste à savoir si elle aura revu ses exigences à la baisse, où se montrera toujours aussi inflexible.

Retrouvez toute l'actu mercato de Zenith Saint-Petersbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.