US

Monaco : Un espoir portugais en approche ?

par

A quelques jours de la fin du mercato estival, la formation de l’AS Monaco pourrait de nouveau accueillir un jeune talent. Selon les dernières informations du média O’Jogo, Bruno Xadas serait tout proche de s’engager pour un contrat de longue durée.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue au poste de milieu offensif sous les couleurs de Braga. Lié jusqu’en juin 2022, l’international Espoirs lusitanien reste sur une saison à 21 rencontres, trois buts inscrits et deux passes décisives.

Concernant les modalités du transfert, les deux formations sont en discussions et un accord serait sur le point d’aboutir pour un montant de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.