US

Monaco : Un club propose un contrat à Glik !

par

Moins bon cette saison, le défenseur central de l’AS Monaco, Kamil Glik garde une très bonne cote du côté de l’Italie. Selon France Football, un pensionnaire de Serie A serait déjà passé à l’action pour s’attacher les services de l’international polonais.

Il s’agit de son ancien club, le Torino. Les dirigeants turinois auraient proposé un contrat de trois ans au monégasque avec à la clé une possible reconversion au sein du club. Intéressé, le Polonais serait disposé à baisser son salaire pour retrouver son ancien employeur.

D’autres clubs transalpins seraient sur les rangs pour accueillir le joueur. Il s’agirait de la Lazio Rome et de la Sampdoria Gênes.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.