US

Monaco signe Ranieri et suit Djabou

par

L’AS Monaco vient de réaliser un très joli coup sur le marché des transfert. En effet, la formation de Ligue 2 a confirmé la nomination de Claudio Ranieri au poste d’entraîneur. Le technicien italien s’est engagé pour deux saisons, plus une en option, avec le club de la Principauté.

La première recrue du club monégasque pourrait d’ailleurs bientôt suivre, elle aussi. En effet, le meilleur joueur du Championnat d’Algérie, Abdelmoumene Djabou, aurait reçu une offre de l’ASM. Pour info, le milieu offensif de l’ES Sétif, que l’on surnomme le «Messi» algérien, est libre de tout contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.