US

Monaco : une seule arrivée, et si…

par

Depuis l’ouverture du mercato estival, l’AS Monaco a engrangé près de 90 millions d’euros, de la vente de différents joueurs. Et n’en a réinvesti qu’une très faible partie : 21 millions.

On pourrait donc s’attendre, à un peu moins de deux semaines de la clôture, que les dirigeants monégasques passent la seconde, et renforcent leur effectif. D’autant plus quand on voit les débuts, très laborieux, de leur équipe.

Mais ce ne sera visiblement pas le cas, comme l’a indiqué le porte-parole, Vadim Vasyliev. Au mieux, une recrue. Et encore, si une belle opportunité se présente.

Nous avons des joueurs de haut niveau. Mais nous sommes attentifs au marché. S’il y a un bon deal à faire, nous le ferons.

On ne peut pas dire que Hulk, annoncé ces derniers jours et estimé à 50 millions d’euros, soit véritablement une bonne affaire. Les supporters de l’ASM peuvent donc faire une croix sur leurs espoirs de voir débarquer l’international auriverde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Zenith Saint-Petersbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.