FR

L’AS Monaco se renseigne sur Joao Mario

par

L’international lusitanien est dans le viseur de l’ASM.

L’AS Monaco se renseigne sur Joao Mario

Cet été, la formation de l’AS Monaco devrait apporter quelques retouches à son effectif avec notamment les arrivées de joueurs expérimentés pour entourer ses jeunes espoirs.

Selon Sky Sports, les dirigeants monégasques seraient entrés en contacts avec l’Inter Milan pour prendre des renseignement sur Joao Mario (26 ans). Les deux clubs font de nouveau affaire après le prêt de Keita Baldé l’an dernier.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international portugais serait autorisé à partir mais seulement en échange d’une indemnité de transfert de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.