US

Monaco se penche sur Jelen

par

Après une saison de transition, la formation de l’AS Monaco devrait se montrer assez actif lors du prochain marché estival notamment dans le secteur offensif où l’arrivée d’un buteur est programée.

Pour dénicher la perle rare, l’entraineur Guy Lacombe aurait coché le nom de Ireneusz Jelen. Sous contrat jusqu’en 2011, ce dernier a récemment refusé une prolongation de la part de ses dirigeants, un départ reste donc d’actualité. Concernant l’indemnité de transfert, elle devrait avoisiner les 6-8 millions d’euros.

A noter que l’Olympique Marseille et Aston Villa seraient également sur les rangs pour accueillir l’international polonais.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.