MD

Monaco réclame une fortune pour Mendy

par

Lors du prochain mercato estival, l’AS Monaco pourrait être l’un des clubs les plus courtisés. En effet, de nombreux joueurs de l’ASM seraient dans le viseur des plus grandes formations européennes. C’est le cas notamment de Benjamin Mendy.

Le latéral gauche tricolore fait partie des belles révélations cette saison et son nom circule beaucoup du côté de la Premier League. Manchester United, Chelsea et surtout Manchester City qui serait prêt à mettre 35 millions d’euros sur la table seraient intéressés.

L’actuel leader compte bien en profiter pour faire grimper les enchères. Selon le quotidien le Daily Star, les dirigeants monégasques auraient fixé un prix de départ à 65 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.