US

Monaco presse le PSG pour Mbappé

par

Si Monaco ne se fait plus d’illusions au sujet de Kylian Mbappé, ces derniers aimeraient que le PSG se presse un peu ou sinon le transfert ne se fera pas. En effet, Canal+ affirme que les dirigeants monégasques n’accepteront le départ du joueur de 18 ans qu’en échange de 180 millions d’euros (hors bonus) et avant dimanche prochain !

Ce qui permettrait à l’ASM d’avoir encore quelques jours pour signer un  ou plusieurs attaquants. Dolberg et Baldé Keita son notamment annoncés.

Les dirigeants monégasques ont donc tout intérêt à voir le dossier Mbappé évolue le plus vite possible. D’autant plus que son cas créée de vives tensions au sein du vestiaire. L’Equipe du jour croit savoir qu’une vive altercation aurait opposé l’international français à Andrea Raggi qui ne supporterait plus l’attitude négative de son coéquipier.

Le cas Kylian Mbappé n’a pas fini d’alimenter la chronique dans les 10 jours qui viennent…

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.