US

Monaco : Obbadi finalement chez le voisin et rival niçois?

par

Selon toute vraisemblance, le milieu de terrain marocain de l’AS Monaco devrait quitter le club cet été. Sa priorité numéro un, c’est d’avoir du temps de jeu. Et s’il a réalisé un exercice 2013/2014 convaincant, profitant des blessures successives des uns et des autres dans l’entrejeu, il sait bien qu’il aura moins l’occasion de s’exprimer l’année prochaine. Il pourrait donc bien aller voir ailleurs.

D’autant que depuis quelques jours, Mounir Obbadi est en contacts avancés avec le club italien du Hellas Verone. On semblait même si diriger vers un prêt avec option d’achat.

Mais finalement, le joueur pourrait effectuer un voyage beaucoup plus court, et rejoindre le voisin qu’est l’OGC Nice. Pour Nice-Matin, son agent a en tout cas clairement laissé la porte ouverte à un départ chez les Aiglons.

A Nice, il y a tous les critères pour le satisfaire. Lui, donne la priorité au jeu. Il veut vivre à fond les prochaines saisons. Mais, pour l’heure, il est bien à Monaco…

Reste à savoir si les Niçois pourront répondre aux prétentions financières et salariales d’Obbadi.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.