US

Monaco mise sur le gardien du Real

par

Avec l’arrivée de l’excellent costaricien Keylor Navas à Santiago Bernabeu, Diego Lopez sait pertinemment que malgré le fait d’avoir été titulaire les 2 dernières saisons dans les cages de la Casa Blanca, il ne sera jamais devant Iker Casillas dans la hiérarchie du club merengue.

Aussi, le portier de 32 ans, arrivé lors du mercato d’hiver 2013 en provenance de Séville pour 3.5 millions d’euros, serait activement en train de rechercher un nouvel employeur.

Le gardien d’1m96, dont les superbes prestations ne laissent pas indifférent le monde du football européen, a ainsi tapé dans l’œil des dirigeants monégasques, qui ne devraient pas tarder à faire une offre aux Espagnols pour s’attacher ses services.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2017, sa valeur est actuellement estimée à 8 millions d’euros.

Une somme que l’As Monaco est parfaitement capable de verser.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.