US

Monaco : Martins proposé

par

La priorité de l’AS Monaco se nommait Steve Savidan, mais ce dernier qui souffre d’une anomalie cardiaque, va mettre un terme à sa carrière. Du coup les dirigeants monégasques vont devoir explorer d’autres pistes rapidement. Ainsi selon la radio RMC, le club de la Principauté pourrait prochainement s’attacher les services de Obafemi Martins. Relégué en deuxième division anglaise avec Newcastle, l’international nigérian aurait été proposé par les Magpies au club du Rocher.

Une proposition qui pourrait énormement plaire à Guy Lacombe de voir un grand attaquant aussi performant débarquer à l’ASM. Néanmoins reste maintenant à savoir si ce dernier acceptera de rejoindre la Ligue 1, lui qui est également convoité par la Fiorentina.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.