US

Monaco : Maniche en approche ?

par

A la recherche d’un milieu de terrain défensif de haut niveau pour la saison prochaine, les dirigeants monégasques auraient des vues sur l’experimenté, Maniche. Ce dernier sort d’une saison blanche avec l’Inter Milan où il fut prêté par l’Atletico Madrid. L’entraineur madrilène, Javier Aguirre, lui a indiqué qu’il ne comptait pas sur lui qu’il pouvait d’ores et déjà se chercher un nouveau club pour la saison prochaine.

Plusieurs clubs européens se sont déjà montrer intéresser mais selon la presse ibérique, c’est l’AS Monaco qui tiendrait la corde, le club de la Principauté aurait pour le moment fait l’offre la plus intéressante, aussi bien à l’Atletico que au joueur. De son côté, Maniche ne serait pas contre un transfert à Monaco pour le plus grand bonheur de l’entraineur monégasque, Ricardo, qui a fait du milieu portugais, sa priorité absolue pour ce mercato estival.

Si tout ce passe bien, le président de l’ASM, Jerôme de Bontin, serait donc en passe de reussir son premier gros coup sur le marché des transfert depuis son arrivée sur le Rocher.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.