DE

Monaco : Lemar courtisé par un grand club italien

par

Récemment, Thomas Lemar a confié qu’il se verrait bien rester une saison de plus à l’AS Monaco afin d’avoir toutes ses chances de disputer la prochaine Coupe du Monde en Russie. Auteur d’une grosse saison sous le maillot monégasque, ce dernier attire l’oeil des recruteurs.

Alors que l’Atletico Madrid et le Bayern Munich le surveillent depuis plusieurs mois, le quotidien Tuttosport nous révèle que l’international tricolore aurait un nouveau prétendant.

Il s’agit de la Juventus Turin. A la recherche d’un ailier gauche, les Bianconeri seraient disposés à mettre 30 millions d’euros pour le jeune monégasque.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.