US

Monaco, le nouveau PSG ?

par

Comme on vous l’annonçait récemment la lanterne rouge de Ligue 2, Monaco, pourrait bientôt être vendu à un groupe russe. Lundi soir, le Prince Albert II aurait rencontré directement Dmitry Rybolovlev, comme l’affirme Nice Matin. Le quotidien affirme même que l’affaire évoluerait « dans le bon sens. » « Je n’ai pas de scoop à vous donner pour l’instant, mais on travaille sur le devenir de cette équipe  » aurait même assuré le Prince.

De son côté L’Equipe assure que Rybolovlev est déterminé à récupérer le club du Rocher et serait même prêt investir une somme de 200 millions d’euros, à une condition : qu’il soit l’actionnaire majoritaire du club.

Maurice Cohen, ancien président de Nice, serait même annoncé comme le futur président du club de la Principauté et devrait être associé à un manager général. Le nom de Youri Djorkaeff aurait même été évoqué pour assurer cette fonction.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.