US

Monaco : Une grosse offre pour un portier de Serie A ?

par

Depuis quelques mercato, la formation de l’AS Monaco s’est fait une spécialité de vendre ses joueurs au prix fort. Cet été, cela ne devrait pas changer avec le dossier Thomas Lemar qui devrait rapporter une centaine de million d’euros.

Néanmoins, le club de la Principauté pourrait également sortir le carnet de chèque pour s’offrir les services d’un nouveau gardien de but. Selon La Gazzetta dello Sport, le club du Rocher aurait jeté son dévolu sur Alisson (25 ans).

Sous contrat avec l’AS Roma, le portier brésilien seraient également dans le viseur de Liverpool. Le club de la Principauté serait prêt à investir lourdement sur le romain. Un transfert de plus de 40 millions d’euros serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.