US

Monaco ferme la porte à Fabinho et Lemar !

par

Après avoir laissé filer Germain, Diallo, Dirar, Jean, mais surtout Bakayoko, Bernardo Silva et Mendy, l’AS Monaco ne compte plus se dépeupler, mais plutôt se renforcer. En effet, pour le moment, l’ASM a recruté Benaglio, Kongolo, Tielemans, Meité et Mboula et ces jeunes joueront la saison prochaine avec les milieux Fabinho (23 ans, 56 matchs et 12 buts toutes compétitions en 2016-2017) et Thomas Lemar (21 ans, 55 matchs et 14 buts toutes compétitions en 2016-2017) qui ne partiront pas cet été, comme l’a indiqué Vadim Vasilyev.

C’est fermé. On a gardé tous les joueurs clés qu’on voulait garder. Vous avez mentionné Fabinho, un joueur incontournable au milieu et qui était sollicité par tous les grands clubs. Donc je vais aussi répondre aux spéculations sur Lemar. Lui aussi il reste avec nous. On a discuté. Les deux ont un talent immense et sont des joueurs incontournables pour notre équipe. Il ne faut pas attendre d’autres départs, plutôt des arrivées

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.