US

Monaco : Falcao veut aller au Real

par

Lorsque l’attaquant colombien s’engageait en faveur de l’AS Monaco, la saison dernière, on évoquait déjà un possible départ, tout juste un an après, pour le Real. Car lorsqu’il portait les couleurs de l’Atletico, une clause dans son contrat obligeait les Merengue à débourser 10 millions de plus que tout autre club, pour atteindre le montant de sa clause libératoire.

Finalement, le temps avait eu raison de cette rumeur. Mais voilà qu’aujourd’hui, elle refait surface. Le quotidien As croit en effet savoir que Radamel Falcao aurait annoncé à ses coéquipiers son désir de rallier la Casa Blanca. Pas à ceux de l’AS Monaco, mais bien à ses compatriotes de la sélection colombienne.

Le journal espagnol va même plus loin, et déclare que le joueur serait prêt à diviser son salaire actuel, de 14 millions d’euros annuels, par deux, pour parvenir à ses fins. Il aurait également demandé à son agent, Jorge Mendes, de tout mettre en oeuvre afin que son transfert soit bouclé cet été.

Il s’agirait très clairement d’un gros coup dur pour le club du Rocher, si Falcao venait à partir.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.