US

Monaco : Falcao préfère la Série A

par

El Mundo Deportivo annonçait ce week-end que le FC Barcelone avait refusé Radamel Falcao, au mois de mai dernier. Les dirigeants blaugrana se penchaient déjà sur le dossier Luis Suarez, et préféraient s’attacher les service de l’international uruguayen.

Une annonce qui accrédite encore un peu plus la thèse d’un départ du Colombien de l’AS Monaco. Mais alors, pour quelle destination?

Car, après que le Real Madrid ait longtemps été désigné comme le candidat le plus sérieux à sa signature, voilà que la Juventus de Turin s’est récemment manifestée.

Et si l’on en croit la Gazetta dello Sport, Falcao préférerait rejoindre la Série A, plutôt que le championnat espagnol. Il serait même prêt à faire des efforts pour cela, et notamment financiers.

Selon le média transalpin, el Tigre serait même prêt à revoir son salaire à la baisse, afin de rejoindre les Bianconeri.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.