US

Monaco : Falcao évoque son avenir

par

Le Colombien laisse planer le doute.

Monaco : Falcao évoque son avenir
Radamel Falcao fait partie des anciens de l’effectif de l’AS Monaco. Sous contrat jusqu’en juin 2020, ce dernier aurait des touches pour la saison prochaine.
River Plate, le Milan AC ou encore les Tigres auraient déjà pris des renseignements sur l’international colombien. Présent aujourd’hui en conférence de presse, El Tigre s’est confié sur son avenir.
« Je ne sais pas. J’ai encore un an de contrat, tous les ans on me pose la question. Je ne sais pas, je suis très concentré sur la fin de saison. L’ambition que j’ai, c’est de jouer au plus haut niveau, je me sens bien pour jouer ici ou dans un autre pays en Europe. Pour l’instant je me concentre sur Monaco. Pour moi c’est important d’avoir la possibilité d’être dans un projet avec de l’ambition. Si je suis ici l’année prochaine j’espère qu’on pourra avoir un effectif compétitif pour réaliser de grandes choses, » à confié l’ancien buteur madrilène.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.