MD

Monaco : Falcao botte en touche pour le Real

par

Florentino Perez semble visiblement décidé à faire un nouveau coup à la James Rodriguez. Pourquoi? Parce qu’il pourrait de nouveau recruter colombien, en provenance de l’AS Monaco, et contre une très grosse somme d’argent. Vous l’aurez compris, référence est ici faite à Radamel Falcao.

La semaine dernière, James Rodriguez exprimait son envie de voir son compatriote le rejoindre. Et quand on connaît quelque peu le président de la Casa Blanca, on se doute bien que s’il n’y avait pas une intention de la part des dirigeants madrilènes de recruter l’attaquant, cette déclaration, qui aurait alors pu être considérée comme plus ou moins intempestive, n’aurait jamais eu lieu.

Hier, après près de 7 longs mois d’absence, Falcao a retrouvé les terrains… et le chemin des filets. C’était lors du match opposant l’AS Monaco face à Arsenal, dans le cadre de l’Emirates Cup. A l’issue de la rencontre, il a été interrogé par la presse quant à l’intérêt du Real Madrid. Et a préféré la jouer langue de bois.

Je ne suis au courant de rien. Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco. Je voulais simplement revenir sur les terrains et je suis déjà très content d’avoir pu le faire.

Preuve, s’il en fallait une, que des discussions existent bel et bien entre les deux parties. Dans le cas contraire, le Colombien aurait tout simplement nié leur existence. Du moins, peut-on l’imaginer.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.