US

Monaco fait les yeux doux à Cech

par

Avec le retour programmé de Thibault Courtois à Stamford Bridge cet été, il semble bien que Chelsea devienne trop petit pour deux gardiens de cette envergure.

Prêté depuis 3 saisons à l’Atletico le Belge ne compte pas revenir à Londres avec l’étiquette de numéro 2. Cech, au club depuis 2004, va devoir passer le flambeau de la cage londonienne au portier des Diables Rouges.

Mais le Tchèque de 31 ans n’est pas pour autant à jeter aux orties. Estimé à 20 millions d’euros, il ne devrait pas tarder un nouvel employeur.

L’As Monaco compte bien tout faire pour lui mettre le grappin dessus, en particulier s’aligner sur sa rémunération annuelle actuelle de 5,2 millions de livres, et ainsi le convaincre de venir sur le Rocher.

L’ancien gardien du Stade Rennais de 2002 à 2004 pourrait donc retrouver les terrains de Ligue 1 la saison prochaine.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.