US

Monaco et Everton également sur les traces de Terrier

par

Si nous vous révélions un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour l’attaquant Martin Terrier, le quotidien L’Equipe que deux autres équipes suivraient de près le joueur actuellement prêté à Strasbourg.

Prêté en Alsace sans option d’achat par Lille, l’international Espoirs tricolore a prouvé qu’il avait le  niveau de la Ligue 1. Ses belles performances auraient également tapé dans l’oeil de l’AS Monaco et d’Everton.

Les dirigeants lillois sont disposés à lâcher leur joueur dès cet hiver contre un chèque compris entre 15 et 20 millions d’euros. Néanmoins, les clubs intéressés devront trouver un accord avec Strasbourg qui ne souhaite pas mettre un terme à son prêt. L’OL envisagerait de bloquer le joueur puis de le laisser à son club actuel.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.