US

Monaco en contact avec Odemwingie

par

A la recherche d’un attaquant pour pallier le probable départ de Frédéric Piquionne, l’AS Monaco serait en contact avancé avec Peter Odemwingie. Après une année passée en Russie au Lokomotiv Moscou, ce dernier aimerait changer de championnat afin de se relancer.

Proposé à plusieurs formations par son agent, l’attaquant nigérian a seulement été contacté par le club de la Principauté, son profil plaît à l’entraineur monégasque, Ricardo, qui a donné son veu vert à ses dirigeants pour entamer les négociations. Pour le moment, on ignore l’indemnité de transfert réclammée par le club russe qui pourrait être assez élevée puisque la saison passée, Peter Odemwingie avait quitter le LOSC pour plus de 10 millions d’euros.

Les dirigeants monégasques aimeraient dans un premier temps, négocier un prêt avec option d’achat afin de ne pas trop dépenser d’agent. Néanmoins selon le président de l’ASM, tant que le dossier Piquionne ne sera pas regler, l’arrivée du nigérian ne se fera pas.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.