US

Monaco également dans le coup pour Costa ?

par

Le dossier Kylian Mbappé pourrait prochainement se terminer avec un départ vers le Paris Saint-Germain. Si pour le remplacer, les noms d’Andrea Belotti et Luciano Vietto circulent, le London Evening Standard nous révèle une nouvelle piste.

En effet, les dirigeants monégasques s’intéresseraient de près à la situation de Diego Costa. Sous contrat avec Chelsea, le buteur espagnol en conflit avec Antonio Conte, ne devrait plus porter le maillot des Blues.

Placé sur la liste des transfert, il serait toujours en contacts avancés avec l’Atletico Madrid. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.