US

Monaco : Un club accélère pour Falcao !

par

Il y a quelques jours nous vous révélions un intérêt de Besiktas pour l’attaquant Radamel Falcao. Aujourd’hui, cette piste semble se confirmer comme nous le révèle le média AMK Spor. En effet, le club Turc serait passé à l’attaque en contactant l’agent du buteur colombien.

Encore sous contrat avec l’ASM, ce dernier disposerait d’un bon de sortie. Les dirigeants monégasques comptent sur l’intérêt des clubs chinois sur ce dossier pour grimper les enchères concernant l’indemnité de transfert.

Une chose est sûre, un éventuel départ de l’ancien Colchoneros serait un coup dur puisque ce dernier possède de grosses statistiques en Ligue 1 avec 17 buts inscrits en 23 rencontres.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.