US

Monaco cible un attaquant de Premier League !

par

Alors que Dimitar Berbatov n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’AS Monaco, le club du Rocher aurait commencé ses recherches pour lui dénicher un éventuel successeur.

 

ActuellementMonaco cible un attaquant de Premier League !, les dirigeants monégasques auraient les yeux du côté de l’Angleterre. Ces derniers envisageraient de rapatrier Loïc Rémy en Ligue 1. Doublure de luxe à Chelsea, le joueur tricolore aimerait obtenir plus de temps de jeu.

 

Pour ne pas payer une indemnité de transfert trop élevée, un prêt avec optionMonaco cible un attaquant de Premier League ! d’achat serait à l’étude. A noter que Crystal Palace serait également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.