US

Monaco cherche le remplaçant de Mendy !

par

Sauf surprise, Benjamin Mendy (22 ans) va quitter l’AS Monaco et plus précisément pour suivre son ex-coéquipier Bernardo Silva à Manchester City. D’ailleurs, l’ancien latéral gauche de l’OM serait parvenu à un accord avec le club mancunien et son transfert pourrait être officialisé dès lundi.

Si le Brésilien Jorge a déjà été recruté cet hiver pour pallier son départ, un nouveau joueur pourrait être signé pour jouer dans ce couloir et les noms de Jordan Amavi (23 ans, Aston Villa), Fernando Marçal (28 ans, Guingamp) et Ferland Mendy (21 ans, Le Havre) ont notamment été cochés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.