« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Monaco : Un cadre veut quitter le club

par :

Maintenant que Monaco est champion de France, il va falloir affronter le mercato estival. Plusieurs joueurs pourraient faire leurs valises, c’est le cas notamment de Nabil Dirar. Arrivé en 2012, ce dernier est aujourd’hui un cadre de l’effectif et son souhait serait de partir cet été. Interrogé par RMC, un membre de son entourage a confirmé cette tendance.

« C’est vrai, Nabil veut partir. Il a prouvé cette saison qu’il était compétitif, qu’il avait encore les crocs. Quitter Monaco sur un titre, après avoir vécu la Ligue 2 et près de 5 saisons intenses, c’est aujourd’hui son souhait. Il estime que c’est le bon moment ».

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.