US

Monaco bientôt racheté ?

par

Si on parle beaucoup des Girondins de Bordeaux cette semaine avec l’arrivée d’investisseurs américains, c’est finalement l’AS Monaco qui pourrait être rapidement racheté. En effet, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, le club de la Principauté aurait reçu une offre de rachat en provenance d’Abu Dhabi.

Celle-ci serait d’un montant de 500 millions d’euros pour 66% des parts du président Dmitry Rybolovlev ! Ce ne serait pas le premier club de Ligue 1 à être racheté. Après le PSG et l’OM, Bordeaux est aussi à la recherche d’investisseurs.

Un fond américain serait d’ailleurs intéressé par les Girondins. Les Monégasques connaîtraient eux un nouveau changement de propriétaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.