MD

Monaco : Arsenal prêt à faire une offre folle pour Mbappe !

par

Futur star du ballon rond, l’attaquant Kylian Mbappe devrait enflammer le prochain mercato estival. Si son nom est souvent associé au Real Madrid où un accord de principe aurait été trouvé d’après Marca, le jeune tricolore aurait également la cote en Angleterre.

Selon le Daily Mail, la formation d’Arsenal serait disposé à mettre le paquet pour convaincre l‘AS Monaco de lui lâcher sa jeune pépite. Les Gunners auraient préparé une offre de 100 millions d’euros pour rafler la mise. Manchester City serait également prêt à entrer en piste avec une  proposition de 103M€.

Qu’on se le dise, le prodige monégasque pourrait faire beaucoup parler de lui cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.